FAQ
Paiements et sécurité
Toutes les passerelles de paiement direct respectent les normes définies par le PCI-DSS, géré par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.
Oui, nous acceptons les paiements en ligne. Le traitement des paiements et des informations vitales des clients est rapide, facile et sécurisé.
Pour en savoir plus sur le système de paiement sécurisé de notre boutique (développé par Shopify) , cliquez ici.
Nous acceptons les paiements par les principales sociétés de cartes de crédit telles que Visa, Mastercard et American Express.
Expédition et livraison
L'expédition nationale peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.
L'expédition à l'étranger peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.
En raison des défis posés par la chaîne d'approvisionnement mondiale, les délais d'expédition peuvent être plus longs que d'habitude.
Les frais d'expédition peuvent varier en fonction de votre région et sont calculés au moment du paiement.
Voici les détails complets de notre politique d'expédition.
Oui, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes nationales importantes. Vérifiez le panier pour voir l'offre actuelle sur la livraison gratuite.
Oui, nous expédions nos produits dans le monde entier.
Veuillez noter que la livraison gratuite ne s'applique pas aux commandes internationales et que les frais d'expédition peuvent varier en fonction de votre région.
Une liste complète de toutes nos zones de livraison est disponible ici.
Si votre pays ou région n'est pas mentionné, n'hésitez pas à nous contacter pour voir si nous pouvons régler les détails.
Garantie et réparation
Tous nos produits font l'objet d'un contrôle de qualité.
Notre garantie couvre les défauts de fabrication.
La garantie couvre tout défaut de fabrication, de conception ou de matériel. Veuillez nous en informer dans les deux mois suivant la constatation d'un défaut.
La garantie ne couvre pas les coups, l'utilisation incorrecte ou d'autres problèmes qui ne sont pas imputables à un défaut de fabrication.
Une extension de garantie peut être ajoutée à vos produits moyennant un coût supplémentaire.
Veuillez nous contacter pour plus d'informations sur les extensions de garantie.
Le coût de l'extension de garantie peut varier en fonction du type de produit et de la période d'extension.
Veuillez nous contacter pour de plus amples informations.
Retours et remboursements
Oui, nous offrons des remboursements totaux et partiels.
Veuillez vous renseigner pour plus d'informations sur notre politique de remboursement.
Une demande de remboursement peut être soumise dans un délai d'un mois après l'achat.
Si le produit et l'emballage n'ont pas été ouverts et ne sont pas endommagés, vous pouvez prétendre àun remboursement intégral.
Si l 'emballage a été ouvert et que le produit a été utilisé, vous pouvez prétendre àun remboursement partiel.
Si un produit a été endommagé et que le dommage n'est pas couvert par votre garantie, vous ne pouvez prétendre àun remboursement.
Veuillez consulter nos conditions d'utilisation pour savoir si vous pouvez prétendre à un remboursement.
Lorsqu'une commande n'inclut pas la livraison gratuite, tous les frais d'expédition (y compris les frais de retour) sont à la charge du client.
Lorsqu'une commande est accompagnée d'une livraison gratuite, seuls les frais de retour sont à la charge du client.